ToonSmash Resurrectance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renaissance de l'ancienne TS, sur SSB 3DS et SSB WiiU !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Presque un an ... ça passe vite

Aller en bas 
+4
devilshiranui
Dakes
PlayNuff
Hina-Haruma
8 participants
AuteurMessage
Hina-Haruma
La Blondasse vient d'en bas
Hina-Haruma


Age : 31
Localisation : dans ton plafond
Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 320

Presque un an ... ça passe vite  Empty
MessageSujet: Presque un an ... ça passe vite    Presque un an ... ça passe vite  EmptyMer 9 Déc - 20:52

Je ne sais pas comment commencer ce topic, au moment ou j'écris ces premières lignes je n'ai pas trouvé de nom pour ce topic pourtant clair sur mes intentions .
Vous l'aurez compris , je quitte la TSR , pour plusieurs raisons :

La première , la team stagne, et je crains que je ne peux pas en apporter plus, et pour ne pas mentir non plus ... La team ne m'apporte plus les choses que je recherchais au départ ( à savoir progresser et faire progresser les autres , et j'ai vu qu'il y en avait certains qui ont même abandonnés )

Ce qui mène au deuxièmement , mis à part quelques éléments rares désormais : Vins, Rasciong, quelques fois j'ai cru voir Red , et Dakes avant la sortie de Xenoblade X , je ne vois plus personne jouer ( Devil était là quelques fois mais sinon maintenant c'est définitivement mort vu le jeu qui est sorti) . Même les 3DS ont sombrés, alors qu'ils se battaient pour avoir des IT et que je plains d'ailleurs.

et c'est avec cette remarque que je passe au troisièmement, une seule personne se casse le cul à faire tout le taf de la TSR, et que je respecte car il a une patience et une diplomatie de ouf, j'ai nommé Pulsar, et je dirais que c'est lui qui essaie de faire en sorte que la TSR ne sombre pas ... ce qui me parait une bien triste affaire pour le moment ... Donc voilà je compatis en priorité pour lui, Sois fort !

Après je tiens à remercier tout le reste pour m'avoir acceuilli ici, j'ai passé de très bons moments ( en passant de Rockman à Rasciong ) , donc pour les toujours présents Rasciong, Vins, Shuun, Dakes ( et Devil ) et les 3DS Semerl, Pheo, Sliicer et Playnuff.

Pour ceux qui tiennent à me joindre, je serais toujours là par Skype et ceux qui ne l'ont pas le voici : dokuhina .
Voilà , le moment est venu de raccrocher mon manteau de la TSR, et je n'oublierais pas pour autant le temps que j'ai passé ici, car c'est grâce à certains d'entre vous ( surtout grâce à Shuun mon chinois préféré) que j'en suis arrivé à ce niveau, et surtout que j'ai tapé des barres énormes avec certains et j'aimerais en retaper à nouveau .

Devil : je te laisse le reste et tu peux enlever mon statut de modo, désolé encore x)
Revenir en haut Aller en bas
PlayNuff
Shota Démoniaque
PlayNuff


Localisation : Magicant
Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 275

Presque un an ... ça passe vite  Empty
MessageSujet: Re: Presque un an ... ça passe vite    Presque un an ... ça passe vite  EmptyMer 9 Déc - 20:56

Nooooooonn pleure 2

Bonne continuation sinon dans le monde de ssb ... triste
Revenir en haut Aller en bas
Dakes

Dakes


Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 88

Presque un an ... ça passe vite  Empty
MessageSujet: Re: Presque un an ... ça passe vite    Presque un an ... ça passe vite  EmptyMer 9 Déc - 22:21

Bon une chose a dire merci d'avoir contribué a la team en temps que modo ^^

Et a toute suite en match sm4sh j'ai pa fini d'apprendre la match up vs peach ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
devilshiranui
Wind Lord
devilshiranui


Age : 27
Localisation : coin paumé
Date d'inscription : 19/09/2014
Messages : 1431

Presque un an ... ça passe vite  Empty
MessageSujet: Re: Presque un an ... ça passe vite    Presque un an ... ça passe vite  EmptyMer 9 Déc - 22:27

j'ai pas grand chose a dire perso a par bonne continuation

trouvera tu peut être se qu'il te manque autre part (après fait du off line t'aura jamais mieux que sa pour progresser)
Revenir en haut Aller en bas
Shuun
Archeduc vénéré du Palutenisme
Shuun


Date d'inscription : 04/10/2014
Messages : 191

Presque un an ... ça passe vite  Empty
MessageSujet: Re: Presque un an ... ça passe vite    Presque un an ... ça passe vite  EmptyJeu 10 Déc - 0:58

Merci pour ta contribution à la team, je suis content que j'ai pu te faire arriver jusque là, mais si tu veux passer à une autre étape et que ca te semble la meilleure idée, fait comme bon le semble. Dommage mais on accepte.

Bonne continuation, mais quand on était un fidèle de la team, on doit passer par la case d'enfourrage d'abord hap
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar

Pulsar


Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 725

Presque un an ... ça passe vite  Empty
MessageSujet: Re: Presque un an ... ça passe vite    Presque un an ... ça passe vite  EmptyJeu 10 Déc - 10:53

Triste nouvelle que voilà, on perd un de nos piliers ici.

Personnellement je suis entièrement d'accord avec toi, la sortie de Xenoblade fait plomber encore plus qu'elle ne l'était déjà la section SSBWiiU (et je ne parle plus de la section 3DS, pour moi, devenue obsolète), et j'ai beau m'accrocher au doux espoir que ça changerait, mais visiblement pas.

Le fait de devoir effectivement continuellement essayer d'apporter de l'activité à cette team, sans que cette dernière n'essaye d'y contribuer un temps soit peu, me pèse à moi aussi, tu ne seras pas le seul à partir je le crains.

Bonne continuation à toi, puisses-tu trouver satisfaction ailleurs et continuer de rester actif sur ce jeu pour continuer à faire des parties ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Naskino39
the electrified mouse, Pikachu
Naskino39


Localisation : Dans mon PC avec Pikachu
Date d'inscription : 21/01/2015
Messages : 773

Presque un an ... ça passe vite  Empty
MessageSujet: Re: Presque un an ... ça passe vite    Presque un an ... ça passe vite  EmptyJeu 10 Déc - 16:58

coucou Loutre

oh, c'est pas cool ce qui se passe ici visiblement Presque un an ... ça passe vite  1061847260
bonne continuation hina haruma Presque un an ... ça passe vite  411009794
heureusement xenoblade m'a jamais tenté et Dark Souls me fait pas lâcher smash pour autant Presque un an ... ça passe vite  411009794
Revenir en haut Aller en bas
Phalanx

avatar


Date d'inscription : 30/07/2015
Messages : 70

Presque un an ... ça passe vite  Empty
MessageSujet: Re: Presque un an ... ça passe vite    Presque un an ... ça passe vite  EmptyVen 11 Déc - 11:35

Bonne continuation pour la suite. Courage pour devenir best peach EU West. \o/

Pulsar a écrit:

Le fait de devoir effectivement continuellement essayer d'apporter de l'activité à cette team, sans que cette dernière n'essaye d'y contribuer un temps soit peu, me pèse à moi aussi, tu ne seras pas le seul à partir je le crains.

J'en suis responsable en partie. J'ai eu de gros soucis personnels qui m'ont plombé le moral et l'envie de jouer et j'ai pas prévenu. Sorry pour ça. Cela dit, je vais tenter de m'investir dans mes ITs/intras pour finir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presque un an ... ça passe vite  Empty
MessageSujet: Re: Presque un an ... ça passe vite    Presque un an ... ça passe vite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presque un an ... ça passe vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToonSmash Resurrectance :: La team :: Absences-
Sauter vers: